Date Nom de la formation Durée
23/01/2025 Documentation du système qualité ISO 9001 8 heures
24/01/2025 Les 5S : c'est quoi, comment le mettre en place ? 8 heures
28/01/2025 Sensibilisation commerciale pour non commerciaux 8 heures
28/01/2025 ISO 9001 & IATF 16949, les exigences (Automobile) 24 heures
29/01/2025 L'approche processus, clé de vos systèmes de management 16 heures
29/01/2025 Référentiel BRC IOP (Packaging material - Upgrade vs6 vers vs7) 8 heures
03/02/2025 Conduite à tenir lors d'une inspection ou audit client 8 heures
04/02/2025 Gagner en efficacité avec les cartes heuristiques 16 heures
04/02/2025 Auditeur interne ISO 9001:2015 (Qualité) 24 heures
05/02/2025 Interprétation des exigences de la norme ISO 9001 16 heures
05/02/2025 Analyser et gérer les risques financiers liés aux fournisseurs 16 heures
06/02/2025 Auditeur interne ISO/IEC 17025 (Etalonnage & essais) 16 heures
06/02/2025 Conduire un entretien difficile (inconfortable) 8 heures
07/02/2025 Instaurer une réelle culture client 8 heures
10/02/2025 Lean Six Sigma Black Belt (certifiante) 24 heures
10/02/2025 Introduction aux grands principes de la CSRD 8 heures
10/02/2025 Apaisez les conflits et communiquez de façon non-agressive 8 heures
11/02/2025 Dynamiser vos formations grâce aux outils numériques 8 heures
12/02/2025 Evaluez vos collaborateurs pour les faire évoluer ! 8 heures
13/02/2025 Interprétation des exigences de la norme ISO 17065 8 heures
14/02/2025 Construire un plan de formation 8 heures
14/02/2025 Analyse Environnementale et contexte de l'organisme 16 heures
17/02/2025 Certified ISO IEC 27001 Lead Auditor 40 heures
17/02/2025 Mener un entretien de recrutement efficace 8 heures
18/02/2025 Comment accueillir l'opposition ? 8 heures